FANDOM

Chef des Barbares du Nord
Manga | Anime

Chef des barbares du nord Anime Infobox.png

Kanji
Rōmaji
Alias
Age n/c (décédé)
Anniversaire
Race Humain
Genre Homme Homme Symbole.png
Taille
Poids
Yeux n/c
Cheveux n/C
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
Occupation Chef des Barbare du Nord
Affiliation Barbares du Nord
Capacités
Équipement Épée
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 29
Anime Épisode 9
Galerie Images

Le Chef des Barbares du Nord était le chef des Barbares du Nord qui ont été facilement éliminés par Gilthunder et Hauser pendant une invasion à Liones.

ApparenceModifier

C'était un homme grand et très musclé avec des longs cheveux ainsi qu'une cicatrice sur son œil gauche.

PersonnalitéModifier

Il est montré comme un homme très violent et très arrogant tel qu'il le montre lorsqu'il dit que tous les Chevaliers Sacrés de Britannia était faibles comme les chevaliers qu'il a tué. Il est cruel et sans cœur traitant ses ennemis avec aucune pitié ou sympathie.

HistoireModifier

Le chef avait une grande armée de subordonnés qu'ils ont envahis Liones et ont brutalement massacrés de nombreux chevaliers du royaume. Supposant que tous les chevaliers, incluant les Chevaliers Sacrés être égale en force, il ordonna à ses subordonnés de piller tout le royaume. Un dragon volant est soudainement apparu dans le ciel, avec deux chevaliers sacrés, Gilthunder et Hauser. Sous-estimant leur force et pensant qu'ils pourraient être facilement tués par son armée de trois milles, lui, avec son armé ont été facilement battus par le duo.

Capacités/ÉquipementsModifier

Etant grand en taille, il avait une grande force physique et possédait bien plus de pouvoir qu'un simple chevalier de Britannia mais a été facilement battu par un Chevalier Sacré.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard