FANDOM

Souvenir dans l'ombre
Chapitre 5.jpg
Kanji 暗闇の記憶
Rōmaji Kurayami no Kioku
Tome 1
Total de Pages 24
Arc Arc de la Forêt des Rêves Blancs
Date 7 Novembre 2012
Chronologie
Chapitre 4 Chapitre 6

Souvenir dans l'ombre (暗闇の記憶, Kurayami no Kioku) est le 5ème chapitre de Nanatsu no Taizai.

Personnages (Ordre d'apparition)Modifier

RésuméModifier

La géante nommée Diane, sous les cris des diablotins farceurs Cache-Cache l'informant qu'un chevalier sacré est entré dans la forêt, se réveille et attrape brusquement Meliodas. Elizabeth et Hawk la supplient de ne pas manger Meliodas, mais ce dernier commence à lui parler amicalement en lui disant qu'il est content de la revoir après ces 10 ans. Diane le câline alors en disant qu'elle est aussi contente de revoir son "Capitaine". Elizabeth et Hawk comprennent que cette fameuse géante nommée Diane est en réalité le péché de la jalousie des Sept Péchés Capitaux, marquée du signe du serpent. Diane s'énerve et frappe ensuite Meliodas lorsqu'elle apprend qu'il voyage avec Elizabeth, alors qu'elle pensait être la femme de sa vie. Après qu'elle s'est calmée, Meliodas lui explique calmement qu'Elizabeth cherche les Sept Péchés Capitaux pour faire tomber les Chevaliers Sacrés. Puis, Meliodas demande à Diane s'il serait possible de lui expliquer ce qui s'est passé il y a 10 ans, lorsqu'ils ont été séparé, car il ne se souvient plus que...

Flashback de MeliodasModifier

Il y a dix ans, les Sept Péchés Capitaux étaient convoqués par le Grand Chevalier Sacré, Zaratras. Ils étaient tous contents de le rencontrer, mais ils découvrirent que Zaratras a été embrochés par une dizaine d'épées. Alors que les Sept Péchés Capitaux étaient horrifiés par leur découverte, les autres Chevalier Sacrés arrivèrent et les encerclèrent, pensant qu'ils sont les meurtriers. Meliodas ne savait plus quoi faire, puis, une étrange ombre arriva et lui dit qu'elle était désolée, puis il s'endormît. À son réveil, Meliodas était dans un gigantesque trou et c'est dans cet endroit qu'il rencontra Hawk.

Fin du flashbackModifier

Meliodas dit ensuite à Elizabeth qu'il recherche les Sept Péchés Capitaux pour l'aider, mais aussi pour savoir ce qu'il aurait pu se passer il y a 10 ans. Puis, Diane déclare qu'elle accepte de participer à cette quête pour son capitaine. Alors que tout le monde est joyeux grâce à l'arrivée de ce nouveau membre, Hawk renifle et dit, inquiet, qu'il risque de pleuvoir. Ils lèvent alors la tête vers le ciel et ils aperçoivent des nuages noirs extrêmement menaçants, et des éclairs tombent sur eux. Ces éclairs les ligotent et les empêchent de bouger, puis ils se rendent compte qu'ils viennent de Gilthunder, arrivant pour défier Meliodas.

Chapitres
Arc d'Introduction
1 - 2 - 3
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
4 - 5 - 6 - 7
Arc du Donjon de Baste
8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Arc de la Capitale des Morts
17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26
Arc du Festival du Combat de Vaizel
27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 47 - 48 - 49 - 50
Arc de l'Armure Géante
51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59
Arc de l'Infiltration du Royaume
- 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard