FANDOM

Réunion éclaboussée
Chap. 15.jpg
Kanji 再会のとばっちり
Rōmaji Saikai no Tobatchiri
Tome 2
Total de Pages 20
Arc Arc du Donjon de Baste
Date 30 Janvier 2013
Chronologie
Chapitre 14 Chapitre 16
Réunion éclaboussée (再会のとばっちり) est le 15ème chapitre de Nanatsu no Taizai.

Personnages (Ordre d'apparition)Modifier

RésuméModifier

Diane vainc Friesia, puis Hawk s'excuse auprès d'Elizabeth en disant qu'il n'a pas été assez fort pour la protéger. Diane arrive et dit qu'il faut la ramener au Village de Dalmary, mais Elizabeth insiste pour rester avec eux, et Diane décide de la mettre dans son sac. Alors que le berger adulte essaye de s'enfuir, Hawk arrive pour le bloquer, puis le berger dit qu'il avait été engagé pour jouer la comédie. Hawk lui ordonne ensuite de leur dire où sont emprisonnés Cenette et Ban. Le berger refuse car il a peur d'avoir un châtiment par les Chevaliers Sacrés, mais Diane arrive en lui montrant le corps de Friesia et lui demande s'il préfère finir comme cela. Après que le berger est dit qu'ils se trouvaient en haut à droite de la partie ronde du Donjon de Baste, Diane, Meliodas et Hawk s'y rendent. Meliodas demande si Elizabeth est au village, et Diane lui répond qu'elle se trouve dans son sac. Meliodas la remercie et Elizabeth sourit dans le sac. Alors qu'ils entrent dans le Donjon de Baste en voyant qu'il n'y a plus aucun chevalier, à l'extérieur, Jericho confirme à Golgius leur entrée dans le donjon. Golgius dit alors qu'il est impressionné par la force des Sept Péchés Capitaux, et qu'il va utiliser leur dernière chance. Jericho comprend donc que leur dernière chance est une incantation se trouvant dans une orbe, puis, Golgius la casse, libérant ainsi une sorte de fumé entourant tout le donjon, le sort de scellement éternel. Golgius dit ensuite que cette incantation à pour but de les bloquer à jamais dans le donjon et que même un dragon tyran ne peut la briser, ce qui impressionne Jericho. Dans le Donjon de Baste, Cenette arrive paniquée par le meurtre de Ban pour supplier Meliodas, Diane et Hawk de la protéger. Ban arrive ensuite devant Meliodas et, après un moment de court silence, ils se saluent joyeusement. Mais étrangement, ils continuent à se saluer, mais cette fois-ci en se donnant joyeusement des coups. Ils décident ensuite de faire un bras de fer, mais le tension entre eux est tellement forte que tout le donjon commence à s'écrouler. Alors que Hawk et Cenette hurlent de peur, Diane est contente de les voir se retrouver. À l'extérieur du donjon, Golgius dit à Jericho qu'il va faire son rapport, quand ils aperçoivent tous les deux avec surprise que le Donjon de Baste s'effondre, malgrès l'incantation. Dans les débris du donjon, Ban dit à Meliodas qu'il est content de le revoir.

Chapitres
Arc d'Introduction
1 - 2 - 3
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
4 - 5 - 6 - 7
Arc du Donjon de Baste
8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Arc de la Capitale des Morts
17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26
Arc du Festival du Combat de Vaizel
27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 47 - 48 - 49 - 50
Arc de l'Armure Géante
51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59
Arc de l'Infiltration du Royaume
- 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard