FANDOM

Le pouvoir de l'amour
Chapitre 101.jpg
Kanji 愛の力
Rōmaji Ai no Chikara
Tome 13
Total de Pages 17
Arc Arc Post-Infiltration du Royaume
Date 5 Novembre 2014
Chronologie
Chapitre 100 Chapitre 102

Le pouvoir de l'amour (愛の力, Ai no Chikara") est le 101ème chapitre du manga Nanatsu no Taizai.

Résumé RapideModifier

Résumé ApprofondiModifier

Les villageois sont déterminés à reconstruire la ville, après le chaos qui vient à peine de se terminer. Meliodas est au chevet d'Elizabeth en compagnie d'Hawk, ce dernier raconte qu'il a entendu dire que la jeune fille avait soigné tout le monde avec un pouvoir spécial, mais qu'il se demandait pourquoi elle ne s'était pas soignée elle même avec cette capacité. Merlin apparaît dans la pièce, en expliquant qu'Elizabeth a utilisé ce pouvoir inconsciemment. Hawk rétorque que ça n'explique toujours pas pourquoi elle ne s'est pas soignée, la magicienne explique alors que le problème vient de la princesse et son état d'esprit. Son empathie pour les autres est tellement forte, que cela l'empêche de se soigner elle même. Le porc verse une larme tout en affirmant qu'il lui avait déjà dit qu'elle devait s'inquiéter pour elle avant les autres.

En sortant de la chambre de la princesse, Meliodas demande à Merlin si elle a trouvé le cercueil des ténèbres éternelles, mais cette dernière lui répond que malgré l'utilisation d'un pouvoir de "localisation", elle n'a pas trouvé. Le Jeune homme se demande alors où pourrait être l'objet, c'est alors que la jeune femme lui indique qu'après sa bataille contre Hendricksen fini, une étrange créature a été aperçue volant dans le ciel en direction de l'est. Elle ajoute qu'elle a prévenu le jeune Arthur de son absence, car elle a décidé de rejoindre les sept péchés capitaux, cela ravit Meliodas, qui apprécie son aide. Merlin lit sur le visage de Meliodas qu'il souhaite parler de quelque chose en particulier, en effet, il aimerait lui poser des questions au sujet de ce qu'il s'est passé il y a dix ans, quant au péché de la gourmandise, elle indique être intéressée par Hawk, elle s'adresse d'ailleurs à lui, espérant qu'ils s'entendront bien en tant que camarades cochons.

Le Chef des Sept Péchés Capitaux remarque qu'il a oublié quelque chose dans la chambre d'Elizabeh et laisse donc les deux compères cochons ensembles. Hawk en profite pour demander à Merlin pourquoi elle ne peut pas soigner Elizabeth vu qu'elle est magicienne, mais cette dernière lui répond que seuls les druides, et sorciers des bois sont en mesure d'utiliser l'énergie de la nature pour apporter des soins magiques.

Ailleurs dans la ville, Jericho est énervée en sortant d'un conflit avec Gustav. La Jeune fille est irritée, car elle a perdu ses pouvoirs, réalise que si Ban ne l'avait pas sauvée, elle serait sûrement restée un monstre, qui aurait été tué par les autres chevaliers sacrés. En pensant au péché capital, elle rougit, la mettant hors d'elle avec son esprit embrouillé par Ban, et décide qu'elle ira le trouver pour le frapper de son poing.

C'est alors que Geera fait son apparition, habillée de façon féminine, elle surprend assez Jericho qui a l'habitude de la voir en armure. Geera prend de ses nouvelles, l'invite même à prendre une tasse de café, mais la jeune femme refuse. Jericho trouve que Geera est chanceuse d'avoir été la seule de la nouvelle génération à ne pas s'être transformée en monstre. La jeune Brune, explique alors savoir la raison à cela, elle pense que c'est son lien amoureux l'a protégée. L'autre jeune fille ne comprend pas, pense donc à Zeal, son frère aîné, mais Geera vise Gowther avec son lien amoureux.

Margaret se dirige vers la chambre de sa jeune soeur, croisant donc Merlin et Hawk, elle leur demande donc des nouvelles, la magicienne lui répond qu'elle a encore besoin de beaucoup de repos. Meliodas sort de la chambre, souriant, Elizabeth se tient debout, Hawk se précipite alors vers elle pour lui poser pleins de questions quant à son état. Il s'avère qu'Elizabeth se soit soignée après que Meliodas lui ai murmuré de vivre pour lui, puisque si elle disparaît, il n'aurais plus de raison de vivre.

Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Combats et ÉvénementsModifier

NavigationModifier

Chapitres
Arc d'Introduction
1 - 2 - 3
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
4 - 5 - 6 - 7
Arc du Donjon de Baste
8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Arc de la Capitale des Morts
17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26
Arc du Festival du Combat de Vaizel
27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 47 - 48 - 49 - 50
Arc de l'Armure Géante
51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59
Arc de l'Infiltration du Royaume
- 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard