FANDOM

La malveillance invisible
Chap. 10.jpg
Kanji 見えざる悪意
Rōmaji Miezaru Akui
Tome 2
Total de Pages 20
Arc Arc du Donjon de Baste
Date 12 Décembre 2012
Chronologie
Chapitre 9 Chapitre 11

La malveillance invisible (見えざる悪意) est le 10ème chapitre de Nanatsu no Taizai.

Personnages (Ordre d'apparition)Modifier

RésuméModifier

Alors que Meliodas se réveille avec des yeux et un étrange symbole sur le front noirs, à la grande surprise d'Elizabeth, Hawk et du docteur Dana, Golgius décide de fuir, abandonnant l'idée de voler l'épée et de capturer Elizabeth. Meliodas demande donc où ils sont et ce qu'il se passe. Elizabeth lui dit qu'ils ont fait escale au Village de Dalmary pour soigner ses blessures, et Hawk lui explique que ce Chevalier Sacré nommé Golgius voulait capturer Elizabeth et voler son épée. Hawk ajoute que le docteur chez qui ils sont allés est en réalité du côté des Chevaliers Sacrés, mais il se rend compte qu'il s'est enfui et il veut partir à sa poursuite, mais il est arrêté par Elizabeth veut vérifier que les blessures de Meliodas sont bien guéries. Elle découvre avec étonnement qu'elles sont bien guéries, puis ils partent tous les trois à la poursuite du docteur Dana et de Golgius. Dans une ruelle, Golgius se dit qu'il a eu de la chance de fuir au bon moment, puis Meliodas, Elizabeth et Hawk le retrouvent grâce à l'odorat de ce dernier. Golgius lèvent les mains en l'air et dit qu'il se rend, mais il a en réalité lancé des couteaux très fins, que Meliodas réussit à repérer et à contrer. Le docteur Dana arrive alors et dit à Golgius qu'il a tout de même fait boire le poison à Meliodas comme convenu, même s'il ne l'a pas tuer, et qu'il doit maintenant lui rendre sa fille. Golgius lui dit qu'il va lui rendre sa fille, puis il transperce le docteur Dana, en ajoutant qu'ils vont se retrouver dans l'autre monde sous peu. Elizabeth va le sauver, mais Golgius essaye de l'attaquer, mais il est contré par Meliodas. Sous la menace de Golgius, Meliodas, Elizabeth et Hawk sont obligés d'abandonner le docteur et décident de fuir vers un bâtiment abandonner, au dernier étage. Alors que Golgius arrive pour les attaquer, le sol du dernier étage cède sous son poids et il tombe au rez de chaussée. Meliodas, sachant qu'Elizabeth et Hawk sont en sécurité au dernier étage, décide de riposter et attaque Golgius.

Chapitres
Arc d'Introduction
1 - 2 - 3
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
4 - 5 - 6 - 7
Arc du Donjon de Baste
8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Arc de la Capitale des Morts
17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26
Arc du Festival du Combat de Vaizel
27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 47 - 48 - 49 - 50
Arc de l'Armure Géante
51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59
Arc de l'Infiltration du Royaume
- 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard