FANDOM

Les Sept Péchés Capitaux
Chapitre1.jpg
Kanji 七つの大罪
Rōmaji Nanatsu no Taizai
Tome 1
Total de Pages 64
Arc Arc d'Introduction
Date 10 Octobre 2012
Chronologie
Chapitre 2

Les Sept Péchés Capitaux (七つの大罪, Nanatsu no Taizai) est le 1er chapitre du manga Nanatsu no Taizai.

Personnages (Ordre d'apparition)Modifier

RésuméModifier

La jeune fille....jpg

Le visage du Chevalier Rouillé

Meliodas, propriétaire du bar Le Chapeau du Cochon, arrive à une table pour servir ses clients. Alors que ces derniers étaient satisfaits par la bière qu'il venait de servir, ils recrachent de dégoût la tourte à la viande, que Meliodas ne réussit jamais. Les clients veulent s'en prendre au propriétaire, quand ce dernier appelle son cochon parlant de compagnie Hawk, qui n'est autre que le nettoyeur du bar Le Chapeau du Cochon. Il mange alors les restes de la tourte à la viande, avec joie. Surpris, les clients abandonnent l'affaire et décident de recommander de la bière, en parlant de l'étrange rumeur du "Chevalier Rouillé". Ils disent alors que ce chevalier et sûrement l'un des Sept Péchés Capitaux, en regardant le tableau du bar montrant les avis de recherches de ces sept derniers. Lorsque les clients demandent au propriétaire en l'appelant "gamin", ce qu'il pense, il répond que ce n'est pas un gamin et qu'il se nomme Meliodas. Alors que certains clients se demandaient où ils avaient déjà entendu ce nom, le fameux "Chevalier Rouillé" entre dans le bar. Faisant fuir tout clients, il murmure des choses comme "Péché Capitaux" ou "Je t'ai enfin trouvé". Meliodas lui demande qui il est vraiment, quand l'armure tombe en morceaux, laissant découvrir le porteur qui n'est autre qu'une jeune femme. Elle s'évanouit mais Meliodas et Hawk la rattrape, puis l'emmène dans l'arrière boutique. Elle se réveille ensuite et demande à ses sauveurs qui ils sont, et où elle se trouve. Meliodas et Hawk se présentent et lui dit qu'elle se trouve dans son bar, le Chapeau du Cochon. Elle s'étonne d'apprendre qu'il est le propriétaire d'un bar car, en voyant l'épée dans son dos, elle pensant que c'était un épéiste. Meliodas sort alors brusquement son épée pour montré à la mystérieuse inconnue que son épée est en réalité brisée, mais qu'elle suffit quand même à décourager les clients à partit sans payer. La jeune femme court ensuite vers Hawk en disant qu'elle avait supplié son père de lui en offrir un cochon parlant. Meliodas lui prépare ensuite à manger pendant qu'elle le remercie en lui demandant combien elle doit lui rembourser. Il lui répond qu'il lui offre cette nourriture, en lui demandant c'est ce qu'il lui a servi est infecte. Elle lui répond timidement, en pleurant que c'est vraiment bon. Elle lui explique ensuite qu'elle est à la recherche des Sept Péchés Capitaux, quand elle est interrompue par l'arrivée de Chevalier Sacrés, prévenue par les villageois que le Chevalier Rouillé, qui semblerait faire partit des Sept Péchés Capitaux, est dans le bar.
Le Péché de la Colère.jpg

Meliodas révèle qui il est vraiment

Meliodas leur ouvre la porte et leur dit que le Chevalier Rouillé est en réalité Hawk. Les Chevaliers compressent la supercherie et remarque la jeune inconnue s'enfuit par la porte arrière du bar. Hawk et Meliodas les rattrape et protège la jeune fille de ses assaillants. Elle continue alors la discussion de tout à l'heure, en expliquant à Meliodas et Hawk qu'elle cherche les Sept Péchés Capitaux pour arrêter les Chevaliers Sacrés. Elle se présente en disant qu'elle se nomme Elizabeth, et Hawk lui répond en disant qu'elle ne devra pas s'attaquer au Chevaliers Sacrés, car ils sont extrêmement puissants et que un de leur membre confirmé est égal à l'armée entière d'un pays. Elle poursuit en disant qu'elle est la princesse de Liones, que les Chevaliers ont organisé un coup d'état et que les citoyens sont forcés de travailler à leur service. Elle dit ensuite que le seul moyen de les arrêter et de rendre la liberté aux citoyens est de retrouver les Sept Péchés Capitaux, car ces personnes possèdent une puissance extraordinaire suffisante pour vaincre les Chevaliers Sacrés. Ils sont ensuite attaqués par une mystérieux Chevalier Sacré, nommé Twigo. Heureusement, Meliodas réussit à sauver Hawk, Elizabeth et Alioni, un des Chevaliers Sacrés partit à la poursuite de cette dernière. Twigo remarque ensuite le symbole de la famille royale de Liones sur la boucle d'oreille d'Elizabeth, et décide de la tuer pour toucher la prime de son avis de recherche.
Twigo Vaincu.jpg

Twigo vaincu par Meliodas

Elle s'enfuit ensuite accompagné de Hawk et Meliodas, poursuivit par Twigo et ses lames d'aire déracinant les arbres sur son passage. Elizabeth est en pleure devant Twigo, mais Meliodas la rassure en se présentant et en lui disant qu'il la protégera. Elizabeth comprend alors que Meliodas est le chef des Sept Péchés Capitaux, comme indiqué sur son avis de recherche. Twigo comprend lui aussi pour Meliodas et décide de l'attaquer pour toucher sa prime et celle d'Elizabeth, mais, étrangement, son attaque et renvoyer sur lui. Il voit ensuite que Meliodas a sorti son épée brisée, qu'il avait montré précédemment à Elizabeth. Twigo décide d'attaquer à nouveau Meliodas, mais, comme tout à l'heure, l'attaque et renvoyé sur lui et il est envoyé dans les airs. Meliodas propose ensuite à Elizabeth de devenir serveuse dans son bar pour ainsi récolter encore plus d'informations sur l'emplacement des autres Péchés Capitaux.
Elizabeth accepte!.jpg

Elizabeth accepte l'offre de Meliodas

Hawk demande ensuite à sa mère, Mama Hawk, qui est en réalité un cochon géant portant le bar du Chapeau du Cochon sur sa tête, de partir avec Meliodas et Elizabeth.

Chapitres
Arc d'Introduction
1 - 2 - 3
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
4 - 5 - 6 - 7
Arc du Donjon de Baste
8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
Arc de la Capitale des Morts
17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26
Arc du Festival du Combat de Vaizel
27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 47 - 48 - 49 - 50
Arc de l'Armure Géante
51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59
Arc de l'Infiltration du Royaume
- 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard