FANDOM

Cenette
[[Cenette Body.jpg|270px]]
Kanji セネット
Rōmaji Senetto
Alias
Age inconnu
Anniversaire
Race Humain
Genre Femme Femme Symbole.png
Taille
Poids
Yeux
Cheveux
Groupe Sanguin
Statuts
Famille Dana (père)
Rang
Occupation
Affiliation Village de Dalmary
Capacités
Équipement Dague de Cenette
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 12
Anime
Galerie Images
Cenette (セネット) est la fille du docteur Dana. Elle est emprisonnée au Donjon de Baste par Golgius, pour faire pression sur son père.

ApparenceModifier

Cenette est une belle et grande femme, qui a des cheveux courts ondulés. Elle porte des lunettes, une sorte de pull avec un gilet noir au dessus, une jupe et des sa sandales.

PersonnalitéModifier

Cenette est une personne très timide. En effet, elle rougit facilement.

HistoireModifier

PasséModifier

Elle fut capturée par Golgius au Donjon de Baste, pour forcer son père à tuer Meliodas, en échange de la liberté de sa fille.

Arc du Donjon de BasteModifier

Ban rencontre Cenette.jpg

Ban rencontre Cenette

Alors qu'un chevalier la regarde dans sa cellule en disant que Cenette est magnifique, Ban arrive et approuve cela, puis il frappe ce dernier. Cenette est alors inquiète lorsque Ban entre dans sa cellule et il vole la dague de cette dernière. Cenette dit que c'est son père qui lui a offerte pour qu'elle puisse se défendre, puis Ban ajoute qu'elle a été forgée par Tarbas. Ban libère Cenette de ses chaînes, et ce dernier dit que le tranchant est très bon. Cenette demande alors à Ban de lui rendre sa dague, car c'est l'héritage de sa mère, mais Ban se retourne avec un air menaçant et dit que cette dague lui appartient désormais, puis, Jude arrive pour les arrêter.
Retrouvailles .jpg

Cenette et Dana se retrouvent

Cenette est inquiète lorsque Jude poignarde Ban avec une épine. Après que Ban ait tué Jude, Cenette arrive, paniquée, pour supplier Meliodas, Diane et Hawk de la protéger. Lorsque Meliodas et Ban font un bras de fer qui, à cause de la tension, fait s'effondrer le Donjon de Baste, Hawk et Cenette hurlent de peur mais Diane est contente de les voir se retrouver. Après que le Donjon de Baste a été détruit, tous les prisonniers qui avaient été capturés injustement par les Chevaliers Sacrés retournent au Village de Dalmary, dont Cenette. Cenette et Dana pleurent ensuite de joie, lorsqu'ils se retrouvent.

Capacités et ÉquipementModifier

Cenette n'a pas de force particulière.

ÉquipementModifier

Elle possède une dague que son père lui a offert après la mort de sa mère, pour qu'elle puisse se protéger.

AnecdotesModifier

MangaModifier

AnecdotesModifier

  • Cenette est une carte guerrier du jeu Anime Tactic.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard