FANDOM

Belialin
Kanji/Kana ベリアルイン
Rōmaji Beriaruin
Informations
Localisation n/c
Affiliation Merlin
Première Apparition
Manga Chapitre 191 (mentionné)
Anime

Belialuin est la ville de naissance de Merlin.

Description Modifier

Belialuin est une ville peuplée de magiciens, restée neutre durant la guerre opposant Démons et Déesses.

Ce lieu a été détruit et Merlin en est l'unique survivante.

HistoireModifier

Belialuin est la capitale des magiciens. Elle est restée neutre durant la guerre entre les clans des Démons et des Déesses. Cependant, la naissance de Merlin, enfant miraculeuse née avec le pouvoir de l'Infinité, bouscule la situation.

Les nouvelles s'éparpillant rapidement, tant le Roi Démon que la Déesse Suprême tentèrent de rallier la fillette a leur cause. Les habitants de Belialin étaient contre, affirmant que la fille et son pouvoir appartenaient a la cité, néanmoins Merlin décida de négocier avec les Dieux.

Elle promit de rejoindre le camp de celui qui lui offrirait la meilleure bénédiction. Le Roi Démon lui offrit les secrets des arts obscurs, la connaissance, et une protection contre les sort de lavages de cerveaux ou de possession des Déesses. La Déesse Suprême répliqua en offrant une protection envers les sortilèges, les malédictions et les commandements.

Merlin parvint a les trahir tout les deux, récupérant les dons des deux parties mais n'en rejoignant aucune. Pour se venger de cette trahison, les deux Dieux maudirent Belialin. La ville fut plongée dans un brouillard de mort pour 1000 jours, et détruire par le tonnerre et par le feu.

Seule Merlin, protégée par sa magie et les bénédictions des Dieux, survécut, avant de disparaitre sans laisser de traces.

Navigation du Site Modifier

Lieux
Lieux de Britannia