FANDOM

Arthur Pendragon
Manga | Anime

Arthur anime.jpg

Kanji アーサー・ペンドラゴン
Rōmaji Āsā Pendoragon
Alias Roi Arthur
Age 16 ans
Anniversaire 17 Août
Race Humain
Genre Homme Homme Symbole.png
Taille 1m70
Poids 64 Kg (5'7")
Yeux Violets
Cheveux Ambre
Groupe Sanguin A
Statuts
Famille Kay (frère-ainé adoptif) , Uther (Père-Biologique) , Père adoptif inconnu
Rang
Occupation Roi du Royaume de Camelot
Affiliation Royaume de Camelot
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga Chapitre 62
Anime Épisode 16
Galerie Images

Arthur Pendragon (アーサー・ペンドラゴン Āsā Pendoragon) est l'actuel roi de Camelot, qui conduira une "armée" vers Liones, à l'aide d'un mystérieux inconnu masqué qui plus sera révélé être Merlin.

ApparenceModifier

Arthur est équipé d'une armure complète, avec un casque unique accentué par trois cornes et une cape. Une fois qu'il a enlevé son casque, Arthur est un jeune homme brun aux cheveux ébouriffés et une grande mèche traversant le coté droit de son visage. Il a les yeux violets.

PersonnalitéModifier

Arthur a été montré pour être très poli mais a tendance à être têtu puisqu'il a refusé de quitter Liones jusqu'à ce qu'il rencontre le roi personnellement. Malgré cela, Arthur est indiqué être prêt à aider les autres royaumes, comme il a senti que Liones avait un problème, il a décidé de les aider. Arthur semble être insouciant et énergique. Il est en mesure de dire si il y a des problèmes ou non dans une personne sans les expliquer. Lors d'une bataille, Arthur semble être courageux et joyeux.

HistoireModifier

PasséModifier

Dans le royaume de Camelot, une épée géante tombée du ciel s'est plantée dans le sol, les gens croyaient que c'était une épée sainte de Dieu. Chaque Chevaliers Sacrés ont essayé de la sortir, mais ils ont tous échoué jusqu'à ce qu'Arthur viennent et réussisse à retirer l'épée, faisant de lui le nouveau roi de Camelot.Plus tard Merlin il à 10 ans à peut près arrivera et lui enseignera des choses elle deviendra sa mentor.

Arc d'Infiltration du RoyaumeModifier

Il apparaît au même moment que l'assaut de Meliodas Ban et Gowther. Il est accompagné d'une étrange personne flottant dans les airs et vêtu d'une cape qui est en réalité Merlin le pêché de la gourmandise. Dreyfus fut très surpris que le Roi de Camelot se montre à un moment pareil, surtout accompagné d'une armée d'une centaine de personnes, mais en réalité ceci n'est qu'une illusion de Merlin pour attirer l'attention.

Il voulait à tout prix discuter avec le Roi de Liones, mais Hendricksen trouva un prétexte pour qu'il s'en aille en lui rappelant que le roi était encore malade. Arthur et sa personnalité têtu n'abandonna pas et insista.

Il affronta finalement Hendricksen en 1 contre 1 faisant équipe avec Meliodas qui était occupé avec Gilthunder et Dreyfus. Arthur commença par esquiver l'attaque furtive de Hendricksen puis enchaîna son combat. A la fin il cède en disant à Meliodas qu'en réalité il voulait affronter un chevalier sacré car il n'avait pas de pouvoir et qu'il pensait que son vrai pouvoir allait se libérer.

On revoit plus tard Arthur proposant à Meliodas de lui prêter son épée pour défendre Camelot, ce dernier accepta mais lui précise qu'il ne l'aidera pas tout de suite.

CapacitésModifier

Arthur porte une grande épée et est vu monté sur un cheval de bataille qui possède aussi une armure de métal. Arthur semble être un bon combattant, puisqu'il a facilement bloqué l'attaque surprise de Hendricksen. Les compétences à l'épée du jeune homme sont supérieures à celle du niveau d'un humain car il a pu suivre les mouvement d'Hendricksen et a une grande vitesse. Son pouvoir magique est de 40,000 soit 37,600 de Magie , 900 de Force et enfin 1,500 d'Esprit.

BataillesModifier

Arc Infiltration du RoyaumeModifier

Arc AlbionModifier

Arc IstarModifier

  • Arthur Pendragon et Gowther vs Golem = Défaite

Arc Bataille pour la Défense de LionesModifier

FutilitéModifier

  • Dans la légende arthurienne Arthur , est le fameux Roi de Camelot celui qui retira l'épée légendaire Excalibur et celui qui fonda Les Chevaliers de la Tables Rondes.
  • Arthur est apparût gaucher car il utilise toujours sa main gauche pour tenir son épée.
  • En tant que Roi digne Arthur n'a pas de nourriture favorite.
  • Selon le Databook :
    • Capacité Spéciale : Sculpter avec son épée.
    • Passions : Avoir des difficultés nouvelles.
    • Point Charme : Ses cheveux étranges avant.
    • Complexe : Quand il devint Roi d'un coup.
    • Respects : Meliodas
    • Personne dont il ne souhaite être l'ennemie : Merlin
    • Rêve/Espoir : Faire de Camelot un Royaume merveilleux.
    • Regrets : Ne pas avoir sauvé Merlin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard