FANDOM

Arrache
Anime | Manga

Arrache Anime

Kanji 強奪
Romaji Gōdatsu
Informations
Classification -
Utilisateur(s) Ban
Arme Courechouse
Première Apparition
Début Manga Chapitre 19

Arrache (強奪 , (Gōdatsu)) est une capacité possédée par le Péché Capital, Ban.

DescriptionModifier

Arrache, selon King, est une capacité qui permet à son utilisateur de "voler" des objets physiques et les capacités, sans faire aucun contact direct. Les objets "volés" semble arrêter leur mouvement, et permet à l'utilisateur de le saisir, une telle capacité peut être utilisée pour arrêter l'utilisation de l'équipement au cours d'une bataille.

L'inconvénient est que pendant que les armes, elles-mêmes deviennent inutilisables, les techniques qui ne nécessitent pas de mouvement avec l'arme, ne sont pas arrêtées. L'utilisateur est également en mesure de voler essentiellement les capacités physiques de son adversaire, y compris la vitesse, l'endurance et la force brute, afin de l'ajouter à ses propres capacités, pour se renforcer et affaiblir l'adversaire.

TechniquesModifier

  • Chasse aux Capacités (身体狩り(フィジカルハント), Karada Kari (Fijikaru Hanto)): Une technique caractéristique d'Arrache qui permet à Ban de voler temporairement toutes les capacités physiques de son adversaire, y compris la vitesse et la force physique. Ces capacités sont ajoutées aux siennes.
  • Chasse du Renard (獲物狩り(フォックスハント), Emono Kari (Fokkusu Hanto)) : Une technique mieux utilisée en conjonction avec une arme, comme un fouet. Elle permet à Ban de saisir instantanément un objet physique et de le tirer vers lui-même, en ne contournant apparemment aucun obstacle.
  • Mort Bannissante (バニシング・キル Banishingu Kiru) : Une technique qui permet à Ban de lancer une attaque qui fait de lourd dommage à Meliodas, elle le tranche et à une longue distance.
  • Assaut du Chasseur (死神の一薙 Shinigami no Ittei (Asaruto Hanto) : Une technique assez puissante pour tuer et détruire un grand nombre de vampires rapidement.
  • Fête du Chasseur (狩りの祭典 Kari no Saiten (Hantā Fesu) : Une technique qui permet d'absorber toute la force des êtres vivants à 30 mètres autour de son corps.
    • Zéro Présence (絶気配 Zekkehai (Zero Sain)' : Cette technique permet à Ban de ne pas avoir de présence et de marcher malgré la présence des Dix Commandements.

GalerieModifier

Ban stealing Meliodas power while he punches him
Ban vole tous les pouvoirs de Meliodas en un coup de poing
Chasse aux capacités
Chasse aux Capacités
Chasse du Renard
Chasse du Renard

Capacités
Sept Péchés Capitaux
CréationArrachePleine RiposteDésastreIntrusion
Chevaliers Sacrés
TonnerreTransparenceExplosionGlaceLienCapacité de RuinCapacité de FriesiaCapacité de MarmasMurTempêteFlammePuissance