FANDOM

Arc de la Forêt des Rêves Blancs
Arc FRB
Tome(s) 1, 2
Chapitres 4, 5, 6, 7
Informations
Personnages Diane, Zaratras (flashback), Friesia, Ban, Golgius, Ruin et Jude
Chronologie
Précédent Arc d'Introduction
Suivant Arc du Donjon de Baste

L'Arc de la Forêt des Rêves Blancs est le 2ème arc de Nanatsu no Taizai.

RésuméModifier

Arrivée dans la Forêt des Rêves Blancs: étrange phénomène et rencontre avec le serpent du péché de la jalousie des Sept Péchés Capitaux, la géante DianeModifier

Meliodas VS Cache-Cache

Meliodas vainc les diablotins farceurs Cache-Cache, déguisés en Elizabeth.

Après avoir appris qu'un géant se cacherait dans une étrange forêt, les membres du Chapeau du Cochon s'y dirigent. Après trois heures de marche, ils se rendent compte que cette forêt est entourée de brume et qu'il est très difficile de se repérer. Puis, un étrange phénomène a lieu, plusieurs Hawk apparaissent. Meliodas décide donc de vaincre tous ces Hawk. Alors que tous les clones de Hawk semblent avoir disparu, le vrai va se plaindre à Elizabeth du comportement de Meliodas mais cet étrange phénomène a à nouveau lieu, mais cette fois ci sur Elizabeth. En effet, plusieurs Elizabeth apparaissent, mais Meliodas parvient à repérer la vraie et à vaincre tous les autres clones. Meliodas, Elizabeth et Hawk comprennent que ces clones sont en réalité des petits diables ayant le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui. Alors que tous les petits diables se rassemblent au même endroit, Meliodas, Elizabeth et Hawk les poursuivent et ils se rendent compte qu'ils vont tous au chevet d'une géante endormie qu'ils appellent Lord Diane. Les petits diables disent en panique à cette dernière qu'ils ont laissé un Chevalier Sacré pénétrer dans la forêt, ayant cru que Meliodas en était un.

Rencontre avec Diane

Diane, endormie, aperçue par Meliodas, Elizabeth et Hawk

La géante nommée Diane, sous les cris des diablotins farceurs Cache-Cache l'informant qu'un chevalier sacré est entré dans la forêt, se réveille et attrape brusquement Meliodas. Elizabeth et Hawk la supplient de ne pas manger Meliodas, mais ce dernier commence à lui parler amicalement en lui disant qu'il est content de la revoir après ces 10 ans. Diane le câline alors en disant qu'elle est aussi contente de revoir son "Capitaine". Elizabeth et Hawk comprennent que cette fameuse géante nommée Diane est en réalité le péché de la jalousie des Sept Péchés Capitaux, marquée du signe du serpent. Diane s'énerve et frappe ensuite Meliodas lorsqu'elle apprend qu'il voyage avec Elizabeth, alors qu'elle pensait être la femme de sa vie. Après qu'elle se soit calmée, Meliodas lui explique calmement qu'Elizabeth cherche les Sept Péchés Capitaux pour faire tomber les Chevaliers Sacrés. Puis, Meliodas demande à Diane s'il serait possible de lui expliquer ce qui s'est passé il y a 10 ans, lorsqu'ils ont été séparés, car il ne se souvient plus que...

Flashback de MeliodasModifier

Il y a dix ans, les Sept Péchés Capitaux étaient convoqués par le Grand Chevalier Sacré, Zaratras. Ils étaient tous contents de le rencontrer, mais ils découvrirent que Zaratras a été embroché par une dizaine d'épées. Alors que les Sept Péchés Capitaux étaient horrifiés par leur découverte, les autres Chevaliers Sacrés arrivèrent et les encerclèrent, pensant qu'ils étaient les meurtriers. Meliodas ne savait plus quoi faire, puis, une étrange ombre arriva et lui dit qu'elle était désolée, puis il s'endormît. À son réveil, Meliodas était dans un gigantesque trou et c'est dans cet endroit qu'il rencontra Hawk.

Fin du flashback, et arrivée du Chevalier Sacré: GilthunderModifier

Meliodas dit ensuite à Elizabeth qu'il recherche les Sept Péchés Capitaux pour l'aider, mais aussi pour savoir ce qu'il aurait pu se passer il y a 10 ans. Puis, Diane déclare qu'elle accepte de participer à cette quête pour son capitaine. Alors que tout le monde est joyeux grâce à l'arrivée de ce nouveau membre, Hawk renifle et dit, inquiet, qu'il risque de pleuvoir. Ils lèvent alors la tête vers le ciel et ils aperçoivent des nuages noirs extrêmement menaçants, et des éclairs tombent sur eux. Ces éclairs les ligotent et les empêchent de bouger, puis ils se rendent compte qu'ils viennent de Gilthunder, arrivant pour défier Meliodas.

Duel : Meliodas contre GilthunderModifier

Meliodas, Diane, Hawk, les Farceurs Cache-Cache et Elizabeth sont donc emprisonnés par la foudre de Gilthunder. Alors que Meliodas et Diane comprennent qu'il s'agit bien d'un Chevalier Sacré, Elizabeth déclare que Gilthunder n'est pas le genre de personne à faire du mal aux gens, car elle le connaît depuis qu'elle est petite. Elle poursuit en disant qu'il la considérait également comme sa petite sœur, mais ce dernier prend une expression très effrayante, à l'opposé de la description d'Elizabeth. Gilthunder décide de la libérer, puis dit qu'il n'a des comptes à régler qu'avec les Sept Péchés Capitaux. Elizabeth se met en travers de son chemin et lui dit qu'il ne touchera pas à un cheveux de ses camarades, mais Gilthunder électrocute et frappe Hawk.
Gilthunder striking Meliodas from behind

Gilthunder attaque Meliodas par derrière.

Elizabeth, inquiète pour ce dernier, décide d'aller le secourir mais, Gilthunder en profite pour aller voir Meliodas. Il place son épée entourée par la foudre en dessous de la gorge de Meliodas et lui demande pourquoi, à son avis, il en a après les Sept Péchés Capitaux. Meliodas lui répond qu'il n'en a aucune idée, puis Gilthunder lui explique qu'il veut les tuer pour se venger du meurtre de son père, Zaratras, et prouver qu'il l'a surpassé. Meliodas se rappelle alors de Gilthunder, en effet, il le connaissait lorsque ce dernier était petit et il l'appelait d'ailleurs "Petit Gil". Gilthunder lui répond que ce temps est révolu, qu'il est maintenant plus fort que les Sept Péchés Capitaux et lui propose de le détacher de ses chaînes en foudres pour lui prouver cela en faisant un duel. Meliodas lui dit alors qu'il peut très bien briser ses chaînes tout seul, ce qu'il fait, tout comme Diane. Meliodas demande à Diane de ne pas interférer pendant son duel avec Gilthunder, puis le combat commence. Gilthunder attaque Meliodas avec sa foudre, mais ce dernier bloque son attaque. Meliodas dit alors à Gilthunder de surveiller ses arrières, mais ce dernier réussit à lui asséner un coup fatal avec son foudre dans le dos, à la grande surprise de Diane. Gilthunder dit ensuite à Meliodas, à terre, s'il veut prononcer ces dernières paroles avant de mourir. Meliodas accepte et demande donc à Gilthunder s'il sait où sont les autres Péchés Capitaux.
Diane VS Gilthunder

Diane jette Gilthunder au loin.

Il lui répond alors que sur les cinq autres péchés, il ne connaît que l'emplacement de Ban, le renard du péché de la cupidité et de King, le grizzli du péché de la paresse, respectivement emprisonné au Donjon de Basta et coincé dans la Capitale de la Mort. Meliodas, ravi d'apprendre de nouvelles informations sur ses anciens camarades, se relève comme s'il ne lui était rien arrivé. Alors que Meliodas remercie Gilthunder pour lui avoir dit où se trouve Ban et King, Gilthunder comprend que Meliodas a fait semblant de se faire vaincre pour obtenir des informations. Meliodas lui propose d'arrêter le combat, mais Gilthunder l'attaque avec sa foudre. Meliodas évite toutes ses attaques, puis, Diane interrompt le combat en attrapant Gilthunder. Ce dernier essaye de l'attaquer, mais Diane ne ressent rien et le jette au loin. Hawk arrive et dit, suivi d'Elizabeth s'inquiétant pour lui, qu'il veut se battre contre Gilthunder, mais ce dernier atterrit sur une église, dans le village voisin.

Duel: Meliodas contre Gilthunder, issue : interrompueModifier

Meliodas vaincu

Meliodas s'évanouit à cause de ses blessures.

Meliodas demande ensuite à Diane si elle est heureuse de savoir où se trouve deux de leurs camarades, mais elle répond qu'elle s'en fiche car le principal est qu'elle soit avec lui. Hawk, Elizabeth et Meliodas montent sur Mama Hawk et ce dernier dit qu'ils se dirigent vers le Donjon de Baste. Elizabeth dit alors qu'il serait plus sage d'aller d'abord soigner les blessures de Meliodas, mais ce dernier lui répond qu'il va bien, et rentre dans le bar Le Chapeau du Cochon. Elizabeth, toujours inquiète, le rejoint dans le bar pour lui dire qu'elle a récupéré son sac, mais elle découvre que Meliodas s'est évanoui. On voit ensuite ce qu'il se passe au Donjon de Baste. Plusieurs chevaliers parlent, inquiets, de ce qui c'est passé au Fort Solgales mais ils se rassurent en se disant qu'ils ont avec eux les 4 Chevaliers Sacrés les plus puissants du royaume, Les Crocs Mystérieux. Puis, ils regardent la cellule où est emprisonné Ban, et disent que personne ne prendrait autant de risque pour sauver une personne pareille, puis ce dernier se met à chantonner...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard