FANDOM

Arc d'Introduction
Arc d'Introduction
Tome(s) 1
Chapitres 1, 2, 3
Informations
Personnages Meliodas, Elizabeth Liones, Hawk, Alioni, Mama Hawk, Twigo, Gilthunder, Mead, Roi de Liones (mentionné)
Chronologie
Précédent -
Suivant Arc de la Forêt des Rêves Blancs

L'Arc d'Introduction est le premier arc de Nanatsu no Taizai.

RésuméModifier

La jeune fille...

Le visage du Chevalier Rouillé

Meliodas, propriétaire du bar Le Chapeau du Cochon, arrive à une table pour servir ses clients. Alors que ces derniers étaient satisfaits par la bière qu'il venait de servir, ils recrachent de dégoût la tourte à la viande, que Meliodas ne réussir jamais. Les clients veulent s'en prendre au propriétaire, quand ce dernier appelle son cochon parlant de compagnie Hawk, qui n'est autre que le nettoyeur du bar Le Chapeau du Cochon. Il mange alors les restes de la tourte à la viande, avec joie. Surpris, les clients abandonnent l'affaire et décident de recommander de la bière, en parlant de l'étrange rumeur du "Chevalier Rouillé". Ils disent alors que ce chevalier et sûrement l'un des Sept Péchés Capitaux, en regardant le tableau du bar montrant les avis de recherches de ces sept derniers. Lorsque les clients demandent au propriétaire en l'appelant "gamin", ce qu'il pense, il répond que ce n'est pas un gamin et qu'il se nomme Meliodas. Alors que certains clients se demandaient où ils avaient déjà entendu ce nom, le fameux "Chevalier Rouillé" entre dans le bar. Faisant fuir tout clients, il murmure des choses comme "Péché Capitaux" ou "Je t'ai enfin trouvé". Meliodas lui demande qui il est vraiment, quand l'armure tombe en morceaux, laissant découvrir le porteur qui n'est autre qu'une jeune femme. Elle s'évanouit mais Meliodas et Hawk la rattrape, puis l'emmène dans l'arrière boutique. Elle se réveille ensuite et demande à ses sauveurs qui ils sont, et où elle se trouve. Meliodas et Hawk se présentent et lui dit qu'elle se trouve dans son bar, le Chapeau du Cochon. Elle s'étonne d'apprendre qu'il est le propriétaire d'un bar car, en voyant l'épée dans son dos, elle pensant que c'était un épéiste. Meliodas sort alors brusquement son épée pour montré à la mystérieuse inconnue que son épée est en réalité brisée, mais qu'elle suffit quand même à décourager les clients à partit sans payer. La jeune femme court ensuite vers Hawk en disant qu'elle avait supplié son père de lui en offrir un cochon parlant. Meliodas lui prépare ensuite à manger pendant qu'elle le remercie en lui demander combien elle doit lui rembourser. Il lui réponds qu'il lui offre cette nourriture, en lui demandant c'est ce qu'il lui a servi est infecte. Elle lui réponds timidement, en pleurant que c'est vraiment bon. Elle lui explique ensuite qu'elle est à la recherche des Sept Péchés Capitaux, quand elle est interrompue par l'arrivée de Chevalier Sacrés, prévenue par les villageois que le Chevalier Rouillé, qui semblerait faire partit des Sept Péchés Capitaux, est dans le bar.
Le Péché de la Colère

Meliodas révèle qui il est vraiment

Meliodas leur ouvre la porte et leur dit que le Chevalier Rouillé est en réalité Hawk. Les Chevaliers compressent la supercherie et remarque la jeune inconnue s'enfuit par la porte arrière du bar. Hawk et Meliodas les rattrape et protège la jeune fille de ses assaillants. Elle continue alors la discussion de tout à l'heure, en expliquant à Meliodas et Hawk qu'elle cherche les Sept Péchés Capitaux pour arrêter les Chevaliers Sacrés. Elle se présente en disant qu'elle se nomme Elizabeth, et Hawk lui répond en disant qu'elle ne devra pas s'attaquer au Chevaliers Sacrés, car ils sont extrêmement puissants et que un de leur membre confirmé est égal à l'armée entière d'un pays. Elle poursuit en disant qu'elle est la princesse de Liones, que les Chevaliers ont organisé un coup d'état et que les citoyens sont forcés de travailler à leur service. Elle dit ensuite que le seul moyen de les arrêter et de rendre la liberté aux citoyens est de retrouver les Sept Péchés Capitaux, car ces personnes possèdent une puissance extraordinaire suffisante pour vaincre les Chevaliers Sacrés. Ils sont ensuite attaqué par une mystérieux Chevalier Sacré, nommé Twigo. Heureusement, Meliodas réussit à sauver Hawk, Elizabeth et Alioni, un des Chevaliers Sacrés partit à la poursuite de cette dernière. Twigo remarque ensuite le symbole de la famille royale de Liones sur la boucle d'oreille d'Elizabeth, et décide de la tuer pour toucher la prime de son avis de recherche.
Twigo Vaincu

Twigo vaincu par Meliodas

Elle s'enfuit ensuite accompagné de Hawk et Meliodas, poursuivit par Twigo et ses lames d'aire déracinant les arbres sur son passage. Elizabeth est en pleure devant Twigo, mais Meliodas la rassure en se présentant et en lui disant qu'il la protégera. Elizabeth comprend alors que Meliodas est le chef des Sept Péchés Capitaux, comme indiqué sur son avis de recherche. Twigo comprend lui aussi pour Meliodas et décide de l'attaquer pour toucher sa prime et celle d'Elizabeth, mais, étrangement, son attaque et renvoyer sur lui. Il voit ensuite que Meliodas a sorti son épée brisée, qu'il avait montré précédemment à Elizabeth. Twigo décide d'attaquer à nouveau Meliodas, mais, comme tout à l'heure, l'attaque et renvoyé sur lui et il est envoyé dans les airs. Meliodas propose ensuite à Elizabeth de devenir serveuse dans son bar pour ainsi récolter encore plus d'informations sur l'emplacement des autres Péchés Capitaux.
Elizabeth accepte!

Elizabeth accepte l'offre de Meliodas

Hawk demande ensuite à sa mère, Mama Hawk, qui est en réalité un cochon géant portant le bar du Chapeau du Cochon sur sa tête, de partir avec Meliodas et Elizabeth.

Après que Meliodas est offert le nouvel uniforme d'Elizabeth, cette dernière lui demande quel crime à-t-il commit pour faire parti des Sept Péchés Capitaux. Meliodas lui répond avec humour qu'il a volé toutes les culottes du pays, mais malgré le son ton humoristique, Elizabeth comprend bien qu'il ne veut pas en parler. Mama Hawk s'arrête ensuite, ce qui veut dire qu'ils sont arrivés à destination. Meliodas dit à Elizabeth qu'ils sont au village Bernia, pour récolter des informations sur l'emplacement des Sept Péchés Capitaux et refaire les stocks de bière. Ils constatent ensuite que la rivière a séché, ce qui est un mauvais signe pour la situation du village. En arrivant dans le village, ils pensent qu'une sorte de festival à lieu, mais en réalité, tout le village se rassemble pour tirer sur une épée, coincée dans le sol.
Arrivée à Bernia

Le Chapeau du Cochon arrive au Village de Bernia

Un doyen explique qu'un chevalier Saints à planter son épée imprégnée de magie dans sol, ce qui stoppe la propagation de l'eau, et même la croissance de l'orge, ce qui serait catastrophique pour la création de la bière de Bernia. Il déclare ensuite que seul un Chevalier Saint peut la retirer, quand un garçon nommé Mead apparaît et dit que son copain des Sept Péchés Capitaux pourraient la retirer. La population rassemblée près de l'épée coincée jettent alors des cailloux sur Mead et l'insultent en disant que ses farces sont l'origine du problème et que s'il n'avais pas énervé le Chevalier Saint, tout serait normal. Meliodas emmène alors Mead au bar Le Chapeau du Cochon, pour qu'il lui explique ce qu'il se passe. Meliodas lui demande alors qui est son ami des Sept Péchés Capitaux, et il lui répond que c'est un mensonge pendant que Elizabeth et Hawk arrivent dans le bar, après avoir discuté avec le chef du village.
Les Villageois essayent de retirer l'épée

Mead poursuit en disant que ses parents étaient des voyageurs, mais ils sont morts à cause d'une maladie. Les villageois de Bernia l'ont alors éduqué, mais il était malgré tout jaloux des autres enfants ayant une famille. Elizabeth lui demande si c'est pour cela qu'il a glissé un asticot dans la bière du Chevalier Saint, et il répond qu'il a fait sa uniquement à cause de la manière dont il traité les villageois. Il raconte ensuite que c'est en voyant l'asticot dans son verre qu'il décida de planter son épée magique dans le sol, pour bloquer l'eau et la croissances de l'orge. Ils entendent ensuite du bruit venant du villages et ils constatent que des Chevaliers sont arrivés pour lancer un ultimatum au villageois. S'ils n'ont pas retirer l'épée avant le couché eu soleil, les taxes du village seront multipliées par 10.
Meliodas décroche l'épée du premier coup

Meliodas retire l'épée

Les villageois, rejoint par Mead, tirent de toute leurs forces sur l'épée jusqu'à se blesser aux mains, mais elle ne bouge pas. Meliodas arrive ensuite, et décroche seul, d'un seul coup, l'épée coincée dans le sol. La rivière se remplie alors à nouveau et les villageois crient de joie. Après que Elizabeth et Hawk aient expliqué aux villageois les vraies raisons du comportement de Mead, ils s'excusent et ce dernier cours vers eux.
Lance de tonnerre

Gilthunder lance une lance vers Bernia

On voit ensuite ce qui se passe au Fort Solgales. Un chevalier fait son rapport en racontant à un Chevalier Saint qu'une personne à réussi à retirer l'épée de Gilthunder. Alors que la bar est bondé ce soir grâce à l'intervention de Meliodas dans l'après midi, Elizabeth est tressé d'effectuer son premier service. En effet, elle doit en même temps prendre les commandes et écouter les histoires des clients à propos de l'emplacement des Sept Péchés Capitaux. Le service est une catastrophe, elle se trompe dans les commandes, sert les mauvais plats aux mauvaises tables, glisse et fait tomber tomber tout les plats, au grand bonheur de Hawk. Elizabeth décide donc de sortir du bar, car elle a trop honte. Meliodas arrive pour la consoler, puis une sorte de météorite fonce sur Bernia. Après s'être rendu compte que c'est en réalité une lancé entouré d'éclairs, Meliodas la bloque.
Rattrape de la lance de tonnerre

Meliodas rattrape la lance de Gilthunder

Il le renvoie ensuite à son lanceur, qui n'est autre que Gilthunder, se trouvant au Fort Solgales. Le fort explose alors mais Gilthunder évite la lance de peu et comprend que les Sept Péchés Capitaux sont encore vivants. Meliodas, Elizabeth Liones et Hawk décide de partir du Village de Bernia poursuivre leur avanture pour trouver les Sept Péchés Capitaux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard