FANDOM

Pour la série principal , Alioni

Alioni (Oneshot)
Alioni Oneshot
Kanji アリオーニ
Rōmaji Ariōni
Alias
Age n/c
Anniversaire
Race Humain
Genre Homme Homme Symbole
Taille
Poids
Yeux n/c
Cheveux
Groupe Sanguin
Statuts
Famille
Rang
statut
Occupation Chevaliers Sacrés (One-Shot)
Affiliation Chevaliers Sacrés (One-Shot)
Capacités
Équipement
Trésor Sacré
Symbole
Première Apparition
Manga
Anime
Galerie Images

Alioni est un Chevalier Sacré , et l'antagoniste principal du Oneshot .

ApparenceModifier

Alioni enfile un ensemble de hauteur armure noire et une cape attachée avec l'emblème des Chevaliers Sacré.

PersonnalitéModifier

Contrairement à son homologue série principale , Alioni est beaucoup plus cruel et fou, et était volontiers pour tuer son compagnon se ils lui manquèrent.

HistoireModifier

PasséModifier

Pas beaucoup est connu sur l'histoire Alioni.

PrésentModifier

Alioni est à son château où un pauvre fermier supplie pour sa sœur d'être libérée, comme elle a été choisie pour être son compagnon, quand le Saint-Chevalier décide de le tuer après avoir été légèrement un irritée. Les trois chevaliers qui ont été envoyés par l'écart Meliodas au Avallo sont commandés à réciter la définition d'un chevalier Saint, leader Alioni furieusement en colère, sachant qu'ils l'ont gêné.

Il se dirige vers Avallo, effraction en détruisant le mur, à découvrir qui a vaincu ses chevaliers. Il découvre Elizabeth, se rendant compte qu'elle était la princesse fugitive et ancien voulu, avant de préparer pour faire disparaître la paire. Il commande un groupe de chevaliers à leur égard, lorsque les Meliodas frappe facilement loin avec ses poings et se demande si Alioni lésés ses propres subordonnés nues. Alioni affirme sa désapprobation à vous soucier de ses compagnons, qui Meliodas contredite réfute rapidement, déclarant qu'une véritable chevalier sont les gardiens qui devraient protéger leurs camarades, les gens, les promesses et les principes. Rire au Meliodas, Alioni offre un large slash, endommageant tout le mobilier, lorsque dégaine son épée gigantesque de la terre et révèle son identité en tant que capitaine des sept péchés capitaux. Alioni commence impatiemment l'envoi d'une série d'attaques aléatoires avec chacun d'eux étant paré. Avec un seul coup, Alioni est souffler par Meliodas, voler à travers les montagnes avec ses chevaliers, après lui.

Capacité/EquipementModifier

EquipementModifier

Alioni transporter une arme à un long bord.

CapacitéModifier

Comme un Chevalier Sacré , Alioni est très puissant et pourrait avoir la puissance d'une armée de pays comme un autre Chevalier Saint , mais Alioni ne était pas assez fort pour faire face Meliodas .

Batailles PrincipalesModifier

  • Alioni vs Meliodas (Oneshot) = Défaite

RéférenceModifier

NavigationModifier