FANDOM

Un pouls sombre
Titre | Captures | Eyecatch | Carte Fin

Episode 9.png

Kanji/Kana 暗黒の脈動
Rōmaji Ankoku no Myakudō
Français
Date de Diffusion 16 Novembre 2014
Chapitre(s) 21, 22, 23, 24 et SS1
Arc Histoire Arc de la Capitale des Morts
Opening Netsujō no Spectrum
Ending 7 -seven-
Chronologie
Épisode 8 Épisode 10

Un pouls sombre (暗黒の脈動, Ankoku no Myakudō) est le 9ème épisode de l'anime Nanatsu no Taizai.

Résumé CourtModifier

Avec l'apparition de King, la bataille s'achève étant donné qu'il domine Geera avec son Chastiefol. Leur temps dans la Capitale des Morts s'est écoulé, Ban et Elaine ont un moment plus proche, avant d'avoir un adieu d'Ellen et Luigi, qui sont en fait des fantômes depuis tout ce temps. Lorsque le groupe se repose, Elizabeth commente la puissance de King, lui disant qu'il était capable de vaincre Geera à lui seul, alors que Meliodas, Ban, et Diane, qui étaient pourtant à 3 contre elle, n'y arrivaient pas. King répond que si l'un d'entre eux avaient leurs Trésors Sacrés, ils auraient été en mesure de vaincre Geera.

Sous convocation d'Hendricksen, Jericho et Twigo sont emmenés dans une grotte par Geera où ont leur offre le pouvoir de boire le Sang du Démon ; si ils ne sont pas compatibles avec le Sang du Démon, ils mourront. Les deux acceptent malgré les risques et boivent le sang du démon ; Jericho est compatible et mais malheureusement pas Twigo.

Pendant ce temps, Meliodas et les autres arrivent à Byzel pour son festival annuel de combat, dont le grand prix cette année est Gideon, Trésor sacré de Diane. Les géants étant interdits à ce festival à cause d'un incident il y a des années, Meliodas, Ban, et King participent au concours afin de regagner le Trésor Sacré de Diane.

SynopsisModifier

Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Différences entre le Manga et l'AnimeModifier

  • Dans l'anime, Ellen et Luigi disent au revoir dans la Capitale des Morts alors que dans le manga, ils le font dans le monde des vivants.
  • Dans l'anime, Elaine n'embrasse pas Ban avant qu'il s'en aille de la Capitale des Morts.

NavigationModifier

Épisodes
Arc d'Introduction
1 - 2
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
3 - 4
Arc du Donjon de Baste
4 - 5 - 6
Arc de la Capitale des Morts
7 - 8 - 9
Arc du Festival de Byzel
9 - 10 - 11 - 12 - 13
Arc de l'Armure Géante
14 - 15
Arc de l'Infiltration du Royaume
16 - 17 - 18 - 19 - 20

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard