FANDOM

Le chant du commencement
Titre | Captures | Eyecatch | Carte Fin

Episode 6

Kanji/Kana はじまりの詩
Rōmaji Hajimari no Uta
Français
Date de Diffusion 9 Novembre 2014
Chapitre(s) 12, 13, 14, 15, 16 et 17
Arc Histoire Arc du Donjon de Baste
Opening Netsujō no Spectrum
Ending 7 -seven-
Chronologie
Épisode 5 Épisode 7

Le chant du commencement (はじまりの詩, Hajimari no Uta) est le 6ème épisode de l'anime Nanatsu no Taizai.

Résumé CourtModifier

Meliodas et Diane sont toujours entrain de se battre l'un contre l'autre ; Elizabeth hurle afin qu'ils reviennent à leur état normal, ce qui fonctionna pendant quelques instants jusqu'à ce que le son de la cloche les pousse une nouvelle fois à se battre entre eux. Le Chevalier Sacré Friesia arrive, menaçant la vie des bergers mais Elizabeth intervient en se blessant afin de protéger l'un d'entre eux. Il est alors révélé que l'un des jeunes bergers est réellement Ruin, et qu'il se moquait d'eux depuis tout ce temps. Lorsque Elizabeth se fait tabasser par Ruin, elle parvient à faire tomber la cloche qui est à l'origine des hallucinations ; hors de lui, Ruin se venge sur la princesse mais Meliodas vient rapidement à son secours. La bataille entre Meliodas et Ruin commence pendant que Diane affronte Friesia. Les deux Péchés Capitaux gagnent leur combat respectif, et le groupe continue leur périple vers le Donjon de Baste. Quelque part ailleurs, malgré avoir été transpercé dans la poitrine, Ban est tout de même capable de dominer Jude et l'élimine. Meliodas et les autres entrent dans le Donjon de Baste bien que ce soit un piège tendu par Golgius qui les enferme avec le sort du sceau éternel. Toutefois, les retrouvailles entre Ban et Meliodas causent la destruction du donjon ainsi que le sort jeté par Golgius. Plus tard, ce soir-là, le groupe bénéficie d'un repas gracieux de la part de Dana mais un présage dans le ciel prédit un grand désastre qui va bientôt s'abattre sur Britannia. À Liones, il est révélé que le roi est bel et bien vivant, mais il travaille avec Gilthunder.

SynopsisModifier

Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Différences entre le Manga et l'AnimeModifier

  • Elizabeth souffre moins de ses blessures dans l'anime.
  • Après avoir été battu par Meliodas, Ruin s'évanouit lentement et s'effondre dans l'anime au lieu d'être envoyé voler par le poing de Meliodas.
  • Dans l'anime, Cenette est d'abord découvert par Meliodas, Hawk et Diane alors que dans l'anime, c'est Ban qui la libère de prison.
    • Aussi, elle n'est pas trouvée enchaîné au mur, mais dort dans un lit.
  • Dans l'anime, la Dague de Cenette n'est jamais révélée.
  • Dans l'anime, Dreyfus, Griamor et Hauser sont montrés entrain de regarder les étoiles au lieu des trois chevaliers inconnus dans le manga.

NavigationModifier

Épisodes
Arc d'Introduction
1 - 2
Arc de la Forêt des Rêves Blancs
3 - 4
Arc du Donjon de Baste
4 - 5 - 6
Arc de la Capitale des Morts
7 - 8 - 9
Arc du Festival de Byzel
9 - 10 - 11 - 12 - 13
Arc de l'Armure Géante
14 - 15
Arc de l'Infiltration du Royaume
16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24
OAV|OAV
A VENIR

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard